You are currently viewing Grâce à la « musique », passez à la caisse plus souvent !

Grâce à la « musique », passez à la caisse plus souvent !

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Découvrez une stratégie pour utiliser la "musique" !

Dans le dernier article, vous aviez (re)découvert la “musique” des chevaux, un outil magique et d’une simplicité enfantine ! Elle indique de manière condensée :

  • la place du cheval au cours de ses dernières courses (de 6 à 12 courses),
  • et la discipline dans laquelle ce résultat a été obtenu.

Aujourd’hui, vous allez découvrir une stratégie de jeu simple et pleine de bon sens, fondée sur une observation imparable : une “musique” truffée de “1” et de “2” correspond forcément à un cheval d’un très haut niveau ou en super forme ! Vous allez par conséquent vous intéresser aux concurrents qui collectionnent les bons résultats, et qui viennent d’enregistrer une victoire.

Comment allez-vous procéder ?

Trouvez la “musique” des concurrents.

Où que vous la cherchiez, elle se présente toujours de la même manière !

Sur Internet, tous les sites hippiques la donnent. Voici par exemple comment elle est présentée sur le site geny.com. Rendez-vous sur la Réunion qui vous intéresse, puis sur la course visée. Vous y trouverez la liste des partants avec de nombreuses informations comme :

  • le jokey,
  • l’entraineur,
  • le rapports PMU et bien sûr,
  • la musique 
musique, astuce, gagner

Retenez les “musiques” qui débutent par “1

Le chiffre 1 désigne une place de 1er. C’est évidemment la meilleure note qu’un cheval puisse enregistrer : elle traduit sa bonne forme du moment. Listez tous les chevaux de la course qui viennent de gagner.

Jouez !

Trois cas de figure peuvent se présenter :

  1. Un seul cheval reste sur une victoire, sur l’ensemble des partants : jouez-le au Jeu Simple “gagnant/placé”.
  2. 2 à 4 chevaux restent sur une victoire : jouez-les en Couplé “gagnant”, pour 2 à 12 € de mise.
  3. Plus de 4 chevaux restent sur une victoire : retenez celui qui compte le plus de “1” dans sa “musique”, et jouez-le au Jeu Simple “gagnant/placé”.

La forme des chevaux est toujours passagère, alors profitez de ces 3 astuces “musicales” et vous serez certain de “surfer” sur leur période de forme actuelle !

Si vous avez toujours des questions, posez-les dans l’espace commentaire ci-dessous, l’équipe du CDCH se fera un plaisir d’y répondre. Le CDCH vous offre les 7 secrets pour gagner plus grâce aux courses hippiques afin de vous lancer en toute tranquillité sur les champs de courses !

Retrouvez-nous sur les autres réseaux du CDCH :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.