Désormais, grâce à cet article, les “champs” n’ont plus de secrets pour vous, place à la partie pratique avec le Tiercé !
Comment par exemple jouer un Tiercé “champ réduit” à une seule base ? Sur quel ticket ? Et à quelle condition allez-vous passer à la caisse ? Voici les réponses que vous attendez, première étape rendez-vous sur le site du PMU.
Cliquez sur la course de votre choix, puis sélectionnez “e.Tiercé”, puis sélectionner “Champ Réduit”
En cliquant sur “X ” ou “+ ”, une nouvelle fenêtre avec deux colonnes apparaitra. La colonne “a. ” indique les chevaux associés alors que la “b. ” les bases. Cochez les cases en fonction des chevaux que vous avez retenus.
Il ne vous reste plus qu’à valider votre pari, avec ce champ réduit vous couvrez 20 possibilités. Avec un prix unitaire de 1 € pour le tiercé, vous avez 20 possibilité on obtient bien 1×20= 20 € de mise. Libre à vous de l’augmenter si vous vous êtes sûr de votre analyse mais restez prudent !
Pour gagner, votre base doit finir parmi les 3 premiers de l’arrivée, en compagnie de 2 des chevaux associés…
Lorsque c’est le cas, vous touchez soit un rapport ordre + 1 désordre, soit 2 rapports désordre.
Si vous avez toujours des questions, posez-les dans l’espace commentaire ci-dessous, l’équipe du CDCH se fera un plaisir d’y répondre. Le CDCH vous offre les 7 secrets pour gagner plus grâce aux courses hippiques afin de vous lancer en toute tranquillité sur les champs de courses !
Retrouvez-nous sur les autres réseaux du CDCH :